J’ai testé le programme ChrisRuelleFit – Run Have Fun Etc.
Run Have Fun Etc.

J’ai testé le programme ChrisRuelleFit

Janvier 2018.

 

J’ai pris un abonnement de 2 mois au programme de remise en forme de Christophe Ruelle.

 

Au fond du garage, en pleine séance de torture…

#CHRISRUELLEFIT

 

•Une séance de sport modulable en intensité et en rythme, donc adaptable à tous, quotidienne, d’une vingtaine de minutes durant 2 mois pour améliorer l’endurance, brûler les mauvaises graisses, sculpter le corps… J’adore!

 

•Un tapis de sol, une paire d’haltères (voire deux petites bouteilles d’eau), et c’est parti, on alterne des exercices de renforcement musculaire, des exercices cardio-respiratoire.

 

•Au cours des 8 semaines, huit vidéos présentées et animées par Chris Ruelle, qui durent donc une vingtaine de minutes, elles sont à reproduire au moins 5 fois sur 7 jours.

 

•Chaque séance débute par un échauffement progressif pour évoluer vers un entraînement complet et se termine par un renforcement musculaire mais il est toujours possible de poursuivre avec le bonus stretching pour un retour au calme plus long et progressif.

 

•En plus de l’aspect physique et sportif, des conseils nutrition et des menus sont proposés car il est important de bien gérer son alimentation si on veut obtenir de bons résultats!

 

Le prix est raisonnable: 38€ pour 60 jours.

 

Crédit photo Chrisruellefit

Les résultats sont très bons pour ceux et celles qui ont suivi le coaching.

 

04 Avril 2018…

 

J’ai testé le programme de Christophe Ruelle, mais mon genou droit n’a pas aimé les squats jumps et sautillements divers, il n’a pas apprécié non plus que je le matraque avec deux séances par jour pour rattraper celles que j’avais loupées avec mes gardes.

 

J’ai donc interrompu l’expérience, protégé mon genou lors de mes sorties running et trail (taping, sur certaines photos, tu auras pu remarquer des bandes bleues autour de ma rotule de vieille, ce sont celles de chez Décathlon. Bon rapport qualité/prix).

 

Pour autant, le renforcement musculaire n’a pas été banni de mon existence hein! On va le tonifier ce body flasque!
Abdominaux, squats, muscu douce, rameur et bientôt je tente les bandes élastiques pour le haut du corps.

 

Run Have Fun Etc. & rachète toi un genou!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *