Run Have Fun Etc.

Le Monolithe

Ceci est une pierre, une pierre d’Alun et même si Alain n’y est pour rien, Pierre a quelque chose à voir dans l’affaire.

 

En bref, l’Alun est un sel minéral, donc un cristal, la pierre d’Alun est un agglomérat de ces cristaux.

 

À quoi cela sert donc mon coco, à plein de choses en somme, mais pour ton body, ça sert surtout à ceci :
« La pierre d’alun (potassium alum) régule la sudation sans boucher les pores de la peau (propriété astringente)[9]. Elle combat les bactéries qui causent les mauvaises odeurs (propriété bactéricide[réf. nécessaire]).
Elle peut être utilisée comme après-rasage afin de stopper les saignements dus aux micro-coupures (propriété hémostatique).
La pierre d’alun s’utilise humidifiée à l’eau froide en la passant lentement sur la peau. Ce type de pierre se trouve en pharmacies et parapharmacies mais aussi en magasin Bio.
Le côté « naturel » du produit contribue à un regain d’intérêt« . (c’est Wikipédia qui le dit)

 

Pour ma part, je l’utilise comme déodorant et comme anti-pue-des-pieds. Ma chérie peut en témoigner, j’en ai bien besoin !!!! Et ça marche mon buddy-boy, à condition d’avoir sorti la savonnette, pas de senteurs de bouquetin sous les aisselles ni au bout du pediculus, tu sens bon comme un été sous les pins!!
Alors comment qu’on s’en sert, bah c’est pas bien dur mon pépère, tu mouilles l’objet, tu le frottes doucement sur la zone à traiter et le tour est joué …… Elle est pas belle la vie?
Avantages, c’est pô chimique, ça ne s’use pas très vite, et c’est 100% naturel. À toi de jouer……

 

Pascal, facochère ta mère !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *